Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diagnostic pour tous
2 avril 2010

1996-2010

omert101996                                                                       2010omert11



omert14    

De 1996 à 2010

Essayer de convaincre les Médecins de la nécessité d’un traitement afin d’éviter des pathologies beaucoup plus lourdes financièrement pour la Sécurité Sociale.

Les investigations demandées n’ont pas été envisagées par le Chu. Pourtant elles sont toujours pratiquées.

J’en ai eu la confirmation. Scintagraphie au Gallium Macrophages Liquides articulaires doivent être envisagés.

J’essais d’éloigner la douleur le plus possible, mais cette affection touche maintenant des organes vitaux.

Les yeux : kératites Le foie : Une Nash Le Cœur 

Rupture Coiffe des rotateurs Calcifications

Le nutritionniste confirme une hypoglycémie sans bilan diabétique positif . Il va être difficile une courbe e pois à la baisse. J’ai repris malgré tout une activité e marche qui m’épuise et le nutritionniste me propose la gastroplastie en laquelle je crois.

Je rappelle souvent que je tiens beaucoup à mes yeux. Les kératites me brûlent en permanence et restent malgré tout secondaire au niveau des douleurs.

Il m’arrive maintenant de perdre patience.

Même si j’arrive à convaincre que je ne suis pas atteintes de troubles profonds je n’ai pas su réagir à une atteinte plus lourde :

« Vous vous déchargez sur les autres ce que vous devez vous-même entreprendre…... » 

      J.F. B

Je sollicite aussi la recherche. Bordeaux vient de s’équiper d’un Robot Neuromate à la pointe de l’exploration.

« La nature des inclusions macrophagiques est trouvée par P………... M………….. du CNRS à Bordeaux, grâce à une technique mise au point par lui au centre de recherche nucléaire de Bordeaux-Gradignan : c’est de l’aluminium. »

Il y a ainsi des alternatives qui me laissent l’espoir de Trouver une confirmation et avancer dans cette

Prise en charge.omert12


Publicité
Publicité
Commentaires
Diagnostic pour tous
  • Un nouvel éclairage pour la Santé Française La Dmp Dossier Médical Partagé a pour But d'aider les Professionnels de la Santé ainsi que les Hôpitaux. Mais pourquoi pas le Crp Compte Rendu Patient. Tous vos avis m'intéressent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité