Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diagnostic pour tous
2 avril 2010

Respect

Respect : Déférence dont on fait preuve envers quelqu'un que l'on considère.

Je reste persuadée que cette déontologie est le fondement de notre culture. Sans précepte, il ne peut y avoir de règles et de pratiques. Nos lois ont été mises en place grâce à des coutumes. La profession de Médecin a ouvert les portes de l’espoir et de l’étude du corps humain. Cette soif d’étudier et de comprendre l’invisible est inépuisable et grâce à l’identité unique de chaque individu l’exploration apporte de nombreuses réponses et les solutions de nouvelles questions.

Je crois aux réponses apportées par la recherche et j’espère sincèrement qu’elle permettrons d’éradiquer des maladies qui nous touchent.

En attendant nous apportons notre inaltérable concours pour aider cette recherche.

http://plateausidaction.canalblog.com/

omert7

Publicité
Publicité
Commentaires
Diagnostic pour tous
  • Un nouvel éclairage pour la Santé Française La Dmp Dossier Médical Partagé a pour But d'aider les Professionnels de la Santé ainsi que les Hôpitaux. Mais pourquoi pas le Crp Compte Rendu Patient. Tous vos avis m'intéressent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité